Tenez-vous au courant

Partager

Mercredi 27 Septembre 2017
2015-2019/276
No. 4

Nous voici arrivés à l’étape de préparation de la prochaine ronde de négociation. Plus que jamais, il importe que vous vous teniez au courant. Faites-le de nombreuses façons : lisez les bulletins sur les tableaux d’affichage du STTP; inscrivez-vous à la liste d’envoi pour recevoir les courriels et les messages textes de votre section locale, assistez aux rencontres locales et suivez-nous en ligne.

Le STTP en ligne


Recevez les dernières nouvelles du STTP par courriel en vous abonnant à Somm@ire à l’adresse suivante : http://www.sttp.ca/fr/sommaire-sttp

Visitez notre site Web: http://www.sttp.ca/

Suivez nous sur Twitter et Facebook :

Stratégie de communication

Pendant cette ronde de négociation, nous utiliserons tous ces modes de communication pour vous tenir au courant. Une fois la machine en marche, la situation peut évoluer rapidement. Si nous voulons obtenir nos revendications, nous devons être forts et unis, et il faut que tous les membres, sans exception, soient de la partie.

 

Ratification des revendications

Assurez-vous de participer à la réunion de ratification des revendications de votre section locale. C’est l’endroit tout indiqué pour poser vos questions et bien comprendre le programme de revendications. Le calendrier des réunions est affiché sur notre site Web, et il est mis à jour régulièrement.

 

Informez-vous et participez!

 

Solidarité!

Sylvain Lapointe
Négociateur en chef de l’unité urbaine
Nancy Beauchamp
Négociatrice en chef, unité des FFRS
Fichier jointTaille
Tenez-vous au courant (pdf)610.88 Ko