Blogue de la Présidente nationale, le 20 mars 2020

Share This

Vendredi 20 Mars 2020

Je tiens à envoyer un message à tous nos membres actifs et à nos retraitées et retraités; autrement dit, à toute la famille du STTP. Tout d’abord, je veux que vous sachiez qu’en cette période de crise, les dirigeantes et dirigeants du STTP sont déterminés à tout faire pour protéger les membres. Nous sommes devant une épreuve sans précédent, et je sais que les membres et leurs proches — comme tous les travailleurs et travailleuses — sont inquiets et incertains de ce que l’avenir nous réserve, et qu’ils sont confrontés à des défis et des décisions extrêmement difficiles. 

Il n’y a pas de solutions faciles. Je veux que vous sachiez que nous travaillons sans relâche et que nous ne ménageons aucun effort pour protéger nos membres et leurs proches dans tous les secteurs, au travail comme dans la société.

En cette situation de crise, notre message aux employeurs est clair : faites passer nos membres avant tout, car vos revenus et votre salaire dépendent d’eux, et ce sont eux qui fournissent des services à vos clients.

Nous devons tous travailler ensemble durant cette période difficile. Je continuerai à faire le point au fur et à mesure que nous en saurons plus. Je tiens à vous remercier de votre patience et de votre courage.

Jan Simpson, CUPW National President

Jan Simpson
National President