Bonne action de grâce!

Partager

Vendredi 5 Octobre 2018
2015-2019/426
No. 44

Votre comité de négociation et le Conseil exécutif national, actuellement réunis à Ottawa, déploient toute leur énergie pour conclure de nouvelles conventions collectives.         

 

Le compte à rebours est lancé

Il est possible qu’un préavis de grève ou de lock-out de 72 heures soit émis, mais votre comité de négociation est résolu à conclure de bonnes conventions collectives qui auront été négociées sans recours à des moyens de pressions. Toutefois, si la situation devait l’exiger, le Conseil exécutif national est prêt à recourir aux moyens nécessaires afin d’obtenir ce que nous méritons.      

 

Merci!

Le comité de négociation tient à vous dire MERCI pour les activités de solidarité extraordinaires que vous avez organisées ces dernières semaines. Les photos et les messages d’appui nous motivent énormément à redoubler d’ardeur pour que les revendications se concrétisent. Continuez d’organiser des activités en milieu de travail pour faire pression sur l’employeur, et faites-nous-en part.       

 

Postes Canada : il n’y a plus de temps à perdre

En fin de semaine, Postes Canada se doit de travailler avec nous pour trouver une solution aux nombreuses revendications visant à améliorer la santé et la sécurité, les conditions de travail, les salaires, les avantages sociaux et les effectifs. Mardi matin, nous voulons pouvoir vous dire que les échanges à la table de négociation ont été fructueux.    

 

Tenez-vous au courant et demeurez solidaires.

À cette étape-ci, d’importants développements peuvent survenir à tout moment. Suivez-nous sur Twitter (https://www.twitter.com/STTP) et sur Facebook www.facebook.com/cupwsttp. Pour recevoir régulièrement les dernières nouvelles du Syndicat par courriel, abonnez-vous au Somm@ire du STTP www.sttp.ca/fr/sommaire-sttp.       

 

Profitez bien de la longue fin de semaine!

 

Solidarité,

Nancy Beauchamp
Négociatrice en chef, unité des FFRS
Sylvain Lapointe
Négociateur en chef de l’unité urbaine
Fichier jointTaille
Bonne action de grâce! (pdf)441.05 Ko