C’est le temps ou jamais

Lundi 27 Juillet 2015

Bulletin hebdomadaire no 49

Le mois dernier, les sections locales d’Edmonton, de Winnipeg et de Toronto ont participé au défilé de la Fierté dans leur collectivité respective. Les activités de la Fierté sont une excellente occasion de promouvoir le message de la campagne tout en appuyant nos alliées et alliés LGBT.

Edmonton Winnipeg Toronto

Dernièrement, les sections locales de Saskatoon et de Campbell River ont diffusé des annonces sur les ondes d’une station de radio locale pour promouvoir notre campagne et mettre en évidence, à l’approche des élections fédérales, le lien entre la décision de Postes Canada et l’appui des conservateurs à l’égard des compressions. Voici le lien pour écouter les annonces : http://www.savecanadapost.ca/fr/node/5449

 

Les 11 et 12 juillet dernier, la section locale de Montréal a fait du porte-à-porte dans des quartiers de St-Bruno où Postes Canada prévoit éliminer le service de livraison à domicile en 2016. Beaucoup d’information a été distribuée aux résidents et la réponse de ceux-ci a été tellement positive que des pancartes « Sauvons la livraison à domicile » ont depuis poussé comme des champignons sur les pelouses à St-Bruno.

 Le 11 juillet dernier, la section locale de Toronto a fait du porte-à-porte.

Le 11 juillet dernier, la section locale de Toronto a fait du porte-à-porte. La coordonnatrice locale de la campagne désire transmettre le message suivant à tous les membres :

 

« Nous devons accroître notre présence sur le terrain avant les élections. Bien des gens sont au fait de la situation, mais il y a encore un grand nombre de personnes qui ne sont pas au courant ou qui ne savent pas qui est responsable. Bien des gens veulent savoir qui, au palier fédéral, pousse Postes Canada à imposer des compressions, et ils sont consternés et furieux lorsqu’ils apprennent que ce sont les conservateurs. Bon nombre de ces personnes ont indiqué qu’elles ne voteraient pas pour les conservateurs aux prochaines élections. Poursuivons sur cette lancée et faisons en sorte que les conservateurs perdent encore plus de votes! Nous avons toutes et tous une vie personnelle très occupée, mais c’est maintenant le temps ou jamais d’accomplir ce travail! Tout le monde doit faire sa part, en participant aux activités de notre groupe ou en faisant du porte-à-porte dans votre propre quartier. Nous n’y avons consacré que deux heures aujourd’hui! Du temps bien utilisé! Et il s’agit de l’activité de porte-à-porte la plus facile à laquelle vous aurez jamais participé, car il s’agit de sauver, et non pas de vendre, le service postal public.

Solidarité, Angela »

Sauvons Postes Canada