Formulaire de coordonnées pour les membres du STTP

Share This

Bureau national du STTP

Bureau national du STTP

377, rue Bank
Ottawa (Ontario)  K2P 1Y3
Canada

Tél. : (613) 236-7238
Téléc. : (613) 563-7861
TTY : (613) 236-9753

commentaires@cupw-sttp.org

Atlantic Region

Région du Québec

Région du Montréal métropolitain

Central Region

Ontario Region

Metro-Toronto Region

Prairie Region

Pacific Region

Or
Canada (+1)
Ancienne adresse
Nouvelle adresse
Date d'entrée en vigueur du changement *
Par ex., 04/21/2019
Bulletins électroniques et listes d’envoi

*Je comprends qu’il m’est possible de me désabonner en tout temps en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans les courriels que je reçois de la liste d’envoi.

Veuillez indiquer l’information et les mises à jour que vous souhaitez recevoir par courriel

Politique de confidentialité et consentement en matière de communication par courriel


Les coordonnées que vous avez indiquées sur le présent formulaire ainsi que vos commentaires constituent de l’information personnelle et confidentielle qui sera transmise exclusivement aux représentantes et représentants du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). En envoyant le présent formulaire, vous autorisez le STTP à communiquer avec vous à l’adresse courriel ou au numéro de téléphone que vous avez fournis. Version intégrale de la politique de confidentialité du STTP.

Latest Content

Samedi 18 Mai 2019
Lundi 13 Mai 2019
Dimanche 12 Mai 2019
Jeudi 18 Avril 2019
Postes Canada a rendu public son plan d’entreprise de 2019 à 2023, qui a été approuvé par son conseil d’administration en octobre 2018. Habituellement, Postes Canada en remet un exemplaire au STTP peu avant qu’elle le rende public, mais cette fois-ci, nous avons appris sa parution dans les médias. Malheureusement, encore une fois, Postes Canada ne fait que rabâcher la même vieille rengaine.
Jeudi 18 Avril 2019
Ottawa – Le 16 avril dernier, sans tambour ni trompette, Postes Canada a remis au Parlement son plan d’entreprise. C’est sans surprise, du moins pour le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP), que l’on constate un assombrissement encore plus marqué des perspectives d’avenir. « Postes Canada a l’habitude de prévoir des pertes, mais de toujours parvenir à de biens meilleurs résultats que ses prévisions. Elle n’hésite toutefois pas à se servir de ses prévisions pour soutenir, auprès de la population et à la table de négociation, qu’elle est sans le sou, déclare Mike Palecek, président national du STTP. Ce plan d’entreprise souligne l’aversion dont fait preuve Postes Canada pour mettre en place un service postal public qui soit viable à long terme. »
Mardi 16 Avril 2019
L’audience a commencé par la suite du témoignage de Geoff Bickerton qui portait sur la chronologie des négociations des FFRS. La consœur Cathy Kennedy, membre du comité, a ensuite témoigné sur le processus de l’équité salariale et sur les décisions de l’arbitre Maureen Flynn.