Formulaire de coordonnées pour les membres du STTP

Share This

Bureau national du STTP

Bureau national du STTP

377, rue Bank
Ottawa (Ontario)  K2P 1Y3
Canada

Tél. : (613) 236-7238
Téléc. : (613) 563-7861
TTY : (613) 236-9753

commentaires@cupw-sttp.org

Atlantic Region

Région du Québec

Région du Montréal métropolitain

Central Region

Ontario Region

Metro-Toronto Region

Prairie Region

Pacific Region

Or
Canada (+1)
Ancienne adresse
Nouvelle adresse
Date d'entrée en vigueur du changement *
Par ex., 06/16/2019
Bulletins électroniques et listes d’envoi

*Je comprends qu’il m’est possible de me désabonner en tout temps en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans les courriels que je reçois de la liste d’envoi.

Veuillez indiquer l’information et les mises à jour que vous souhaitez recevoir par courriel

Politique de confidentialité et consentement en matière de communication par courriel


Les coordonnées que vous avez indiquées sur le présent formulaire ainsi que vos commentaires constituent de l’information personnelle et confidentielle qui sera transmise exclusivement aux représentantes et représentants du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). En envoyant le présent formulaire, vous autorisez le STTP à communiquer avec vous à l’adresse courriel ou au numéro de téléphone que vous avez fournis. Version intégrale de la politique de confidentialité du STTP.

Latest Content

Jeudi 13 Juin 2019
Durant la 15e journée d’audience, Toni MacAfee, dirigeante de l’éducation et de l’organisation de la région de l’Atlantique, a témoigné au sujet des propos négatifs et de nature non médicale que la direction de Postes Canada demandait aux gestionnaires de cas de la compagnie Great-West Life/Morneau Shepell d’inscrire au dossier du PAICD des employées et employés. Ensuite, Geoff Bickerton, directeur de la recherche du STTP, a présenté un historique des effectifs du groupe 1 et a expliqué la lutte menée par la Syndicat depuis des années pour maximiser le nombre de postes à plein temps, en soulignant la grande importance que cette question revêt pour nous.
Lundi 10 Juin 2019
Date limite pour présenter sa candidature : le 24 juin 2019 - À l’approche des élections fédérales, le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) procède à l’embauche de coordonnatrices et de coordonnateurs qui seront affectés à la campagne électorale. D’ici à la fin d’octobre, le Syndicat travaillera avec des milliers d’organisations et de particuliers afin de préserver et d’étendre les services postaux. Il accordera une attention particulière aux actions concrètes que notre service postal public devrait entreprendre pour lutter contre les changements climatiques. Les coordonnatrices et coordonnateurs ont un rôle essentiel à jouer pour assurer notre succès à cet égard.
Vendredi 7 Juin 2019

Le paiement rétroactif de salaire ordonné dans le cadre de la décision en matière d’équité salaire sera versé le 13 juin prochain.

Jeudi 6 Juin 2019
Le solstice d’été se produit le 21 juin. Il s’agit du jour le plus long de l’année et de l’occasion parfaite pour célébrer la culture et le patrimoine des premiers peuples de l’Amérique du Nord. Au pays, les traditions de plus de 600 peuples autochtones forment une trame inspirante qui invite à la réflexion. Par exemple, dans la culture anishnaabe, la fraise est associée au pardon, et son nom signifie « baie du cœur ». L'été est donc la saison du cœur et le moment de faire peau neuve pour faire place aux nouvelles possibilités.
Vendredi 31 Mai 2019

En 2016, en partenariat avec différentes organisations de la société civile, le STTP a lancé la campagne Vers des collectivités durables, dé

Vendredi 31 Mai 2019

« Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) salue le programme climatique des néodémocrates fédéraux en matière d’écologisati