Les négociations : c’est parti!

Share This

Vendredi 20 Novembre 2015
2015-2019/056
Bulletin de négociation no 2

Aujourd’hui, le Syndicat a fait parvenir à la Société canadienne des postes les avis officiels de négocier. Le coup d’envoi des négociations de l’unité urbaine et de l’unité rurale a été donné!

 

Prochaine étape

Des rencontres sont déjà prévues pour le mois de décembre. C’est à ce moment que l’employeur nous fera part de sa vision d’avenir des différents services, tels que les colis et la médiaposte, et les finances de Postes Canada. Le Syndicat entend aussi présenter sa vision d’avenir, particulièrement en ce qui concerne les finances de Postes Canada.

 

Présentation des programmes de revendications

Après la tenue des rencontres sur les services postaux et les finances, nous présenterons officiellement les programmes de revendications de l’unité urbaine et de l’unité rurale. La date de cette rencontre sera déterminée sous peu. Il est possible qu’elle ait lieu en décembre, ou, au plus tard, dès le début de la nouvelle année.

 

Comités de négociation

C’est avec fierté et vigueur que vos comités de négociations défendront les revendications. Le travail se poursuit tous les jours afin de recueillir l’information nécessaire à l’atteinte des objectifs que vous nous avez communiqués. Nous vous tiendrons au courant des événements à mesure qu’ils se produiront.

 

Votre soutien

Votre engagement et votre soutien sont essentiels au succès des négociations. Tenez-vous au courant et prêt à agir le temps venu.

 

Abonnez-vous

La meilleure façon de vous tenir au courant des négociations est de vous abonner à la publication en ligne Somm@ire à l’adresse suivante : sttp.ca/fr/Sommaire-STTP. Ainsi, vous recevrez les dernières nouvelles par courriel.

 

Solidarité,

Sylvain Lapointe
Négociateur en chef de l’unité urbaine
George Floresco
Négociateur en chef de l’unité des FFRS
Fichier jointTaille
Les négociations : c’est parti! (pdf)996.91 Ko