Nomination d’une nouvelle coordonatrice de campagne

Share This

Mercredi 21 Janvier 2015
2011-2015/362

Le STTP a nommé une nouvelle coordonnatrice de campagne qui viendra prêter main forte aux différentes campagnes en cours, dont l’examen du Protocole du service postal, les attaques contre la formule Rand, l’expansion des services, les compressions à Postes Canada et les prochaines élections fédérales.

Il s’agit de la consœur Shelley Sillers, de la section locale de Guelph. Elle remplacera le confrère George Nickerson, qui est en congé pour des raisons médicales.

Nous tenons à remercier le confrère Nickerson pour son dévouement et son ardeur à la tâche et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

La consœur Sillers entrera en fonction le 26 janvier prochain et travaillera à partir du bureau de la région de l’Ontario. Elle s’occupera principalement du déroulement des campagnes dans les régions de l’Atlantique, du Centre, de Toronto et de l’Ontario.

La consœur Sillers se joint à l’équipe de coordination composée des consœurs     Kristen MacEachern et Barb McNeely et des confrères Jean-Philippe Grenier, Steve Ferland et Alain Robitaille, qui travaillent sans relâche à la campagne « Sauvons Postes Canada ».

Je vous invite à continuer de travailler à ces campagnes au palier local. Votre aide est indispensable à la lutte collective que nous menons pour préserver nos droits et protéger notre avenir.

Solidarité,

Gayle Bossenberry
1re vice-présidente nationale (2008-2015)