Le Conseil exécutif national a accepté de participer à un projet pilote de l’annexe « T » sur la mise en place de nouveaux horaires de travail pour composer avec l’augmentation des volumes de colis d’Amazon déposés directement aux installations postales et qui dépassent le plafond quotidien actuel. Le projet pilote se déroulera dans des installations désignées de la région du Grand Vancouver, soit Port Coquitlam, Maple Ridge et North Burnaby.
L’augmentation des volumes ne doit pas nuire aux délais de livraison des articles qui ne proviennent pas d’Amazon ni porter atteinte à la santé et à la sécurité des travailleuses et travailleurs concernés. De plus, conformément à la partie 5.1 de l’annexe « T », les coûts des postes créés dans le cadre du projet pilote doivent être compensés par les revenus additionnels découlant de l’augmentation des volumes.
Le projet pilote se tiendra dans la région du Grand Vancouver, mais les préparatifs et les consultations se déroulent principalement à Ottawa.
Le travail lié à ce projet pilote a déjà commencé. Le Conseil exécutif national a convenu de faire appel à une conseillère ou un conseiller technique pour aider le comité de travail de l’annexe « T » à s’occuper, entre autres, des questions suivantes :
Compte tenu de ce qui précède, le bureau national du STTP invite les membres à postuler ce poste technique spécialisé.
Veuillez soumettre votre demande d’emploi et vos compétences pertinentes, ainsi que les raisons qui vous poussent à vouloir obtenir ce poste, au plus tard le 3 janvier 2020 à 23 h 59, par courriel à bcollins@cupw-sttp.org ou par la poste au 377, rue Bank, Ottawa (Ontario) K2P 1Y3.
Solidarité,
Fichier joint | Taille |
---|---|
![]() | 299.18 Ko |