Nouvelles et activités

Share This

Questions des médias

Par type

 

Calendrier des activités

Février 2020

There are no events for this month. Please select another month.

 

 

Bureau national du STTP

377, rue Bank
Ottawa (Ontario)  K2P 1Y3
Canada

Tél. : (613) 236-7238
Téléc. : (613) 563-7861
TTY : (613) 236-9753

commentaires@cupw-sttp.org

Showing 1 - 4 of 4 results
Lundi 19 Septembre 2016

Dernières nouvelles

Mardi 18 Octobre 2016
S'applique au régime suivant : · Régime de soins dentaires Ce formulaire sert à : · Demander le remboursement de vos dépenses relatives à des soins dentaires.
Lundi 19 Septembre 2016
S'applique aux régimes suivants : · Régime de soins de la vue et de l'ouïe · Régime de soins dentaires · Régime de soins médicaux complémentaire Ce formulaire sert à : · Inscrire les membres de votre famille à la protection des régimes; · Informer la compagnie d'assurance d'un changement de nom.
Lundi 19 Septembre 2016
S'applique au régime suivant : · Régime de soins dentaires Ce formulaire sert à : · Vous inscrire au régime; · Apporter un changement à votre protection (p. ex., passer d'une protection individuelle à une protection familiale)
Lundi 19 Septembre 2016
S'applique aux régimes suivants : · Régime de soins de la vue et de l'ouïe · Régime de soins dentaires · Régime de soins médicaux complémentaire - Important : Si vous avez des enfants de 22 ans ou plus qui étudient à plein temps et qui sont couverts par le présent régime, vous devez en aviser la compagnie Great-West. Vous devez les inscrire TOUS LES ANS au moyen d’un nouveau formulaire de renseignements sur les personnes à charge, autrement Great-West mettra fin à leur protection. Les étudiantes et étudiants cessent de bénéficier de la protection du régime lorsqu’ils atteignent 25 ans.

Appuyez la création d’une banque postale – téléchargez et signez la pétition

Le Canada a besoin d’une banque postale. Des milliers de municipalités rurales sont dépourvues de succursale bancaire, mais bon nombre d’entre elles ont un bureau de poste qui serait en mesure d’offrir des services financiers. De plus, près de deux millions de Canadiens et Canadiennes utilisent les services usuriers des prêteurs sur salaire et ont désespérément besoin d’une option de rechange. Une banque postale pourrait être la solution. Téléchargez et signez la pétition demandant au gouvernement qu’il exige de Postes Canada qu’elle offre des services bancaires postaux, et qu’elle se conforme à un mandat d’inclusion financière.

TÉLÉCHARGER LA PÉTITION